UN FAN DE MANCHESTER UNITED POIGNARDÉ PAR UN CHAUFFEUR DE TAXI PARISIEN

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a connu une nouvelle déroute en Ligue des Champions, en se faisant tragiquement éliminé dans les toutes dernières minutes des huitièmes de finale retour contre Manchester United. Marcus Rashford aura été le bourreau de Thomas Tuchel et ses joueurs, car c’est lui qui a infligé le dernier coup pour mettre le PSG au tapis.

Malheureusement, ce coup de poignard dans le coeur du peuple parisien n’est pas le seul à avoir eu lieu dans la soirée. Après la rencontre, un groupe de quatre supporters de Manchester United a décidé de prendre un taxi pour rejoindre le centre ville de la capitale. Et alors qu’ils chantaient à la gloire de leur club, le chauffeur s’est arrêté, a demandé à ses clients de sortir de son véhicule tout en menaçant la femme du groupe avec « une grande lame ». Selon les informations de Sky Sports, l’un des hommes présents, âgé de 44 ans, s’est alors interposé et a été poignardé dans la poitrine par le chauffeur.

L’homme a été laissé pour mort par son agresseur, qui s’est ensuite enfui. Les témoins et amis de la victime ont réussi à arrêter un véhicule, qui a transporté l’homme d’urgence à l’Hôpital européen Georges-Pompidou. Le supporter des Red Devils a subi une opération ce jeudi après-midi, visant à lui retirer du sang présent dans ses poumons.

Aux alentours de midi ce même jour, la Police française a indiqué à Sky Sports qu’elle avait arrêté un suspect, mais qu’elle était toujours à la recherche de l’arme du crime.

ohmygoal.co

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici