Un détenu gambien affirme que Rebeuss est comme un hôtel

La Ligue des Droits Humains de L’Homme, par le biais de son secrétaire exécutif, Hassan Seck a donné des chiffres qui font froid au dos. A l’en croire, les prisons du Sénégal font plus de dix mille (10.000) détenus dans les trente sept (37) prisons qui sont réparties dans le territoire national.    Le surpeuplement des prisons au Sénégal constitue un sérieux problème pour le respect de la dignité humaine. Car, il y a plus de dix mille (10.000) détenus dans les trente sept (37) prisons du pays qui sont totalement engorgées. S’il n’est pas sûr que certains détenus attendent d’être jugés, il peut affirmer par contre ces propos: “je ne peux dire cela, mais je suis certain qu’ils font au moins dix mille dans les prisons et cela est trop”, dit-il.

La Ligue des Droits Humains de L’Homme, par le biais de son secrétaire exécutif, Hassan Seck a donné des chiffres qui font froid au dos. A l’en croire, les prisons du Sénégal font plus de dix mille (10.000) détenus dans les trente sept (37) prisons qui sont réparties dans le territoire national.  

Le surpeuplement des prisons au Sénégal constitue un sérieux problème pour le respect de la dignité humaine. Car, il y a plus de dix mille (10.000) détenus dans les trente sept (37) prisons du pays qui sont totalement engorgées. S’il n’est pas sûr que certains détenus attendent d’être jugés, il peut affirmer par contre ces propos: “je ne peux dire cela, mais je suis certain qu’ils font au moins dix mille dans les prisons et cela est trop”, dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici