L’épisode 70 et non moins la dernière de la saison 3 est marqué par le retour de Boubacar Diallo chez Lissa. A peine réconciliés, les deux tourtereaux décident de se marier le plus rapidement possible avant qu’il ne soit tard.
A King Fahd Palace, Inna Jawara se trouve dans un état piteux et ne sait pas à quel sain se vouer, après s’être rendue compte qu’elle a perdu deux lapins à la fois: son copain Boubacar Diallo et son business. Autrement dit, mission pas accomplie!
Quant à Adama, elle n’a qu’une idée en tète, celle de quitter définitivement Thierno Diallo. Sa seule alternative était d’inviter Astel chez elle afin de lui proposer de se remettre avec son ex qui n’est personne d’autre que Thierno Diallo. Mais Astel a vite fait de comprendre le deal d’Adama. Et Astel de signifier à la mère de Maman que son époux n’a pas besoin d’une vieille femme, mais d’une jeune fille. Alors qu’elle était sur le point de quitter la maison, arrivent au même moment Thierno Diallo et son frère Bero avec stupéfaction en voyant son ex femme dans sa maison. Finalement Astel est partie sans se dire un mot avec Thierno Diallo resté bouche bée.
Chez Bakayoko, Assy et Ndeye Diallo ont finalement décidé de s’unir pour faire face aux manigances de Badienne et Tanty. Et Bakayoko a eu la grande surprise de voir tous les membres de sa famille assis cote-à-cote dans le salon contrairement à l’ambiance qu’il avait laissé avant de partir en voyage.
Source: Senepeople.com