UCAD : Une étudiante avorte au pavillon Q –

UCAD : Une étudiante avorte au pavillon Q

Le campus social de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réveillé ce jeudi, horrifié. Au deuxième étage du pavillon Q, une étudiante a mis terme de manière illicite à sa grossesse.

Pensionnaire du même pavillon, cette étudiante revient sur les faits. « J’ai entendu, à partir de ma chambre, des cris venant des étudiantes. Effrayée, je suis sortie voir ce qui se passait. Une de mes colocataires m’a dit qu’il s’agit d’une étudiante qui a avorté dans les toilettes. Il y a eu une foule énorme devant les toilettes. Les responsables du pavillon ont même fini par fermer les portes, parce que tout le monde voulait voir la mise en cause », narre-t-elle.

L’identité de l’étudiante en question n’est pas dévoilée. La Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) indique qu’une enquête est en cours et n’a pas voulu trop s’épancher.

A propos Honoré de Balzac 13735 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.