Le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) a annoncé une très bonne nouvelle pour les étudiants de l’Ucad. En effet, un restaurant provisoire d’une superficie de 1000 m2 a démarré, ce mercredi, ses activités.
Ce restaurant universitaire, qui pourrait servir entre 10.000 à 12.000 repas par jour, à été implanté près du Pavillon H. Il sera ouvert six (06) jours sur sept (07), autrement dit, du lundi au samedi. Les dimanches sont réservés à l’entretien des lieux, selon Maguette Sène.
Ce restaurant à été construit dans le but d’apporter une réponse favorable à la forte demande au sein de ladite université. « Depuis un certain temps, nous assistons à de longues queues au niveau des restaurants universitaires », peut-on lire sur la page Facebook du DG du Coud.
A l’en croire, « il fallait trouver une solution à court terme en attendant la construction du nouveau restaurant de 2.500 places d’une capacité de service d’environ 30.000 repas par jour avec la société Amsa Realty. »