UADB : Serigne Bass Abdou Khadre magnifie les services à la communauté

Le porte-parole du khalife général des Mourides a effectué une visite à l’Université Alioune Diop de Bambey (Uadb) dans le cadre de la célébration des 10 ans de cette institution. Il a magnifié les bons résultats et surtout les importants services rendus à la communauté.

Selon Le Soleil, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, chef religieux et porte-parole du khalife général des Mourides, a été, le 27 avril, l’hôte de l’Université Alioune Diop de Bambey (Uadb).
Accueilli, à son arrivée, par le recteur Lamine Guèye, il l’a remercié pour les contributions de l’Uadb au Grand Magal de Touba. De même, il a transmis au recteur le satisfecit et les encouragements du khalife général, notamment les services rendus à la communauté avec les étudiants et les personnels dans les domaines de la santé, de la recherche, de la communication, des Tic, de l’économie, de l’hydraulique, de la prévention, de la logistique… Le président de l’Assemblée de l’université a remercié son hôte pour cette visite qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans de l’Uadb. L’engagement de poursuivre ce travail a été pris et le chef religieux a béni l’assistance avant d’effectuer sa prière dans le bureau du recteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici