Tuerie de Bofa: Ces éléments de l’enquête qui démentent Salif Sadio –

Tuerie de Bofa: Ces éléments de l’enquête qui démentent Salif Sadio

Tuerie de Bofa: Ces éléments de l’enquête qui démentent Salif Sadio

Le procureur de Zinguinchor Alioune Sylla tiendra un point de presse ce jeudi  en compagnie du chef de la section Recherches Issa Diack pour éclairer l’opinion sur les premiers éléments de l’enquête sur l’exécution de 14 personnes dans la forêt de Boffa. Libération révèle que Salif Sadio raconte des histoires lorsqu’il affirme que le mouvement des forces démocratiques de la Casamance n’est mêlé ni de près ni de loin à la tuerie. 

La preuve évidente par Oumar Ampoi Bodian qui se réclame officiellement chargé de mission du MFDC. Car des preuves matérielles issues de l’exploitation de ses téléphones attestent qu’il était en contact avec les membres du commando qui ont été formellement identifiés  par les enquêteurs. C’est aussi le cas pour René Captain Diatta. Ce dernier qui se dit « journaliste » et observateur de la crise casamançaise était le principal animateur du journal du pays, la machine à intox du mouvement. 

A propos Honoré de Balzac 15575 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*