Trump répond à Madonna: « Honnêtement, elle me dégoûte »

Trump répond à Madonna: « Honnêtement, elle me dégoûte »

Le président des États-Unis a réagi aux propos tenus par Madonna à la Marche des femmes le 21 janvier dernier, au lendemain de son investiture.

Comme de nombreuses autres célébrités, Madonna a fait une apparition surprise à la Marche des femmes, samedi dernier, à Washington. Coiffée d’un bonnet aux oreilles de chat, en référence aux propos polémiques de Trump, qui s’était vanté d’avoir « attrapé [une femme] par la chatte », la star a appelé à la « révolution de l’amour » face au nouveau président de son pays.

« En réalité, il [Donald Trump] nous rend un grand service parce qu’on ne pouvait pas tomber plus bas. On ne peut que remon­ter la pente! », avait encore ajouté la star.

Des propos virulents auxquels Donald Trump a réagi dans une interview pour Fox News, diffusée ce jeudi. « Honnêtement, elle me dégoûte », a lâché le président. « Je pense qu’elle se fait vraiment du mal. Je pense qu’elle a fait du mal à toute la cause qu’elle défend. Elle, et certaines autres personnes. Mais je crois qu’elle en particulier… Je crois que ce qu’elle a dit était indigne de notre pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici