Tristan Thompson quitte l’hôpital après la naissance de la fille de Khloé, Khloé Kardashian aurait décidé de …

Khloé Kardashian aurait décidé de pardonner Tristan Thompson
Tristan Thompson s’éloigne de ce qui doit être un endroit très tendu pour lui – lachambre d ‘hôpital de Khloe Kardashian , des heures après avoir donné naissance à leur petite fille.

La star de Cleveland Cavaliers s’est échappée de l’hôpital un peu moins de 12 heures après l’arrivée de son premier enfant et de Khloe ensemble. Difficile de rater 6’9 « Tristan … qui, comme TMZ l’a signalé pour la première fois, était dans la salle d’accouchement tôt jeudi matin.

Comme nous vous l’avions dit, Tristan était entouré des sœurs de Khloe – Kim et Kourtney – ainsi que de Kris Jenner et Malika Haqq lors de la naissance. Nous savons que la famille est énervée par ces vidéos avec d’autres femmes – le week-end dernier à New York, et aussi il y a 6 mois à Washington, DC – alors Tristan sentait la chaleur.

Une source proche de la star a confié qu’elle aurait décidé d’aller de l’avant pour le bien de sa future petite fille.

Khloé Kardashian traverse une période très difficile. Depuis la mise en lumière des actes de tromperies de Tristan Thompson, le père de son futur bébé, la star de télé-réalité aurait traversé plusieurs stades d’émotions avant d’arriver à l’étape du pardon. Selon une source du média américain Radar Online, elle aurait décidé de laisser au basketteur une seconde chance. « Elle a décidé de le pardonner pour le moment. Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire ».
Dans le « déni », Khloé Kardashian « espère que l’arrivée du bébé et des séances chez le psychiatre empêcheront son infidélité de ressurgir. Selon elle, il commençait déjà à perdre ses mauvaises habitudes ».
De nombreux membres de son entourage pensent qu’il aurait réussi à lui « retourner le cerveau » en affirmant qu’il ne l’avait jamais trompé et que tout cela, s’agirait en réalité d’un « coup monté ».
En attendant, même ses propres fans ne le croient pas puisque lors du dernier match de son équipe, Tristan Thompson a essuyé les hués de la foule.

Qu’en pense le reste du clan ?

De son côté le reste de la famille Kardashian-Jenner soutiendra Khloé quelque soit son choix. Néanmoins, la source affirme que « la famille est furieuse, Tristan n’est pas la personne qu’ils pensaient être. Leur inquiétude principale se porte sur Khloé et l’enfant pour l’instant, ils s’occuperont de Tristan après. Il va vivement regretter d’avoir fait cela à Khloé, et va payer pour ses péchés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici