Tris­tan Thomp­son lynché sur les réseaux sociaux après avoir trompé Khloé Karda­shian

Quelques semaines après avoir été pris en flagrant délit de trom­pe­rie, Tris­tan Thomp­son a fait son retour sur Insta­gram. Une occa­sion que les fans de Khloé Karda­shian n’au­raient manqué pour rien au monde…

Demandez un devis maintenant et recevez les conseils pour s’organiser.
Vous déménagez bientôt ?

Elle en avait lontemps rêvé et finis­sait même par déses­pé­rer. Presque cinq mois après avoir annoncé sa gros­sesse sur les réseaux sociaux (unpost dans lequel elle décla­rait aussi sa flamme à Tris­tan Thomp­son, son compa­gnon), Khloé Karda­shian a mis au monde leur premier enfant, le 12 avril dernier : « Notre petite fille, True Thomp­son, a complè­te­ment volé nos cœurs et nous sommes submer­gés par l’amour. » Un rêve qui n’a pas attendu long­temps pour se trans­for­mer en cauche­mar.

Quelques jours à peine avant la nais­sance de True – dont le prénom a du coup été moqué -, Tris­tan Thomp­son a jugé bon de s’of­frir une virée nocturne en compa­gnie, non pas de Khloé, mais de plusieurs jeunes femmes. Et le basket­teur ne s’est pas contenté de mettre la main au panier de ces dames, il leur a aussi fourré sa langue dans la bouche. Une soirée dont les médias améri­cains n’ont rien loupé. Et encore moins Khloé Karda­shian.

Si certains affir­maient que Khloé était prête à pardon­ner les infi­dé­li­tés de Tris­tan, c’est fina­le­ment loin d’être le cas. Très discrète sur les réseaux sociaux depuis, la jeune maman a récolté l’in­com­men­su­rable soutien de ses fans dans cette épreuve diffi­cile, tout comme celui de sa sœur Kim Karda­shian. Du côté du fautif, en revanche, ce n’est pas vrai­ment le cas.

Après avoir remporté un match avec son équipe de Cleve­land, le spor­tif s’est fendu d’un post sur Insta­gram pour affi­cher sa fierté. Et il a suffi du hash­tag #PrêtPourLaP­ro­chaine pour que les inter­nautes s’en donnent à coeur joie. Si lui pensait à une victoire, les follo­wers eux avaient une autre idée en tête : « Prêt pour la prochaine fille », « Tu joues mieux avec les femmes que sur le terrain » ou encore « Conn*rd ». Le message est sans doute passé…

Voici.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici