Quelques semaines après avoir été pris en flagrant délit de tromperie, Tristan Thompson a fait son retour sur Instagram. Une occasion que les fans de Khloé Kardashian n’auraient manqué pour rien au monde…
Demandez un devis maintenant et recevez les conseils pour s’organiser.
Vous déménagez bientôt ?
Elle en avait lontemps rêvé et finissait même par désespérer. Presque cinq mois après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux (unpost dans lequel elle déclarait aussi sa flamme à Tristan Thompson, son compagnon), Khloé Kardashian a mis au monde leur premier enfant, le 12 avril dernier : « Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos cœurs et nous sommes submergés par l’amour. » Un rêve qui n’a pas attendu longtemps pour se transformer en cauchemar.
Quelques jours à peine avant la naissance de True – dont le prénom a du coup été moqué -, Tristan Thompson a jugé bon de s’offrir une virée nocturne en compagnie, non pas de Khloé, mais de plusieurs jeunes femmes. Et le basketteur ne s’est pas contenté de mettre la main au panier de ces dames, il leur a aussi fourré sa langue dans la bouche. Une soirée dont les médias américains n’ont rien loupé. Et encore moins Khloé Kardashian.
Si certains affirmaient que Khloé était prête à pardonner les infidélités de Tristan, c’est finalement loin d’être le cas. Très discrète sur les réseaux sociaux depuis, la jeune maman a récolté l’incommensurable soutien de ses fans dans cette épreuve difficile, tout comme celui de sa sœur Kim Kardashian. Du côté du fautif, en revanche, ce n’est pas vraiment le cas.
Après avoir remporté un match avec son équipe de Cleveland, le sportif s’est fendu d’un post sur Instagram pour afficher sa fierté. Et il a suffi du hashtag #PrêtPourLaProchaine pour que les internautes s’en donnent à coeur joie. Si lui pensait à une victoire, les followers eux avaient une autre idée en tête : « Prêt pour la prochaine fille », « Tu joues mieux avec les femmes que sur le terrain » ou encore « Conn*rd ». Le message est sans doute passé…
Voici.fr