Daniel Levy, président de Tottenham, a marqué son territoire avant l’intérêt du Real Madrid dans Harry Kane . Le chef du club londonien a profité de sa visite aux travaux du nouvel éperon du stade pour claquer la porte aux équipes qui ont l’intention de signer l’une de ses stars. « Je peux vous assurer que tous les joueurs que nous voulons conserver vont jouer à Tottenham la saison prochaine; Je suis sûr à 100% « , a déclaré Levy à Sky Sports.
Daniel Levy apparaît à nouveau comme la grande pierre dans la chaussure du Real Madrid. Le chef de Tottenham est un négociateur avec une main forte . Et il met les choses au clair concernant le Réal dans le transfert de Luka Modric et Gareth Bale.
Les deux joueurs ont déclaré eux – mêmes qu’ils ont fait le forcing pour le forcer, mais Levy serait seulement donner le bras tordu quand il a pris le club Chamartin jusqu’au dernier euro. Modric a été payé 30 millions d’ euros sur cinq variables, alors que Bale a couté 101 millions d’ euros, dépassant 96 Christian et faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire. L’intérêt blanc pour Harry Kane a rendu Levy de nouveau sur ses gardes.
Planetefoot