Traité de malotru dans les « Lundis de Madiambal » : Yakham M’baye porte plainte et traîne Madiambal au tribunal et devant le Cored pour injures et diffamation

yakham mbaye

Le Secrétaire d’Etat chargé de la communication, Yakham M’baye, a décidé de porter plainte contre Madiambal Diagne, administrateur du journal « le Quotidien » qui, dans ses éditos du Lundi l’avait traité ainsi que le ministre Me Oumar Youm et le Secrétaire d’Etat chargé de l’alphabétisation, Youssou Touré, de « malotrus ».
Son avocat, Me Ousmane Sèye, que nous avons joint, de confirmer l’information et d’affirmer que Yakham ne compte pas en rester là. En effet, il va traîner Madiambal Diagne devant le CORED (Comité pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias au Sénégal).
Selon l’avocat, Yakham M’baye est un citoyen au même titre que tous les autres et peut donner donc son opinion sur une question qui concerne la République, comme tout le monde. Il a par ailleurs noté que Dansokho étant chef de parti, ce sont plutôt les membres de ce dernier qui devraient le défendre et non Madiambal Diagne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici