Tout le monde pète. Mais voici 9 choses très surprenantes sur les flatulences, que vous ne saviez probablement pas !

Roter, faire le hoquet, et péter sont des fonctions corporelles qui font rire les gens, les gênent, et même les ennuient. Le joyau de la couronne est le dernier.
Que saviez-vous sur les pets outre le fait qu’ils sonnent et ont une drôle d’odeur, et sortent du cul. Ce sont des choses que vous devez savoir à leur sujet:
 Les hommes pètent plus que les femmes.
 Le sens originel de pet est : le vent vient de l’anus. Ce mot a été inventé en 1962.
 Une personne peut péter en moyenne autour de 14 fois par jour.
 Ces 14 pets par jour suffisent pour remplir un ballon.
 Ce n’est pas quelque chose d’embarrassant, car cela signifie que vous êtes en bonne santé. Un tube digestif sain produit des pets. Si vous n’êtes pas du tout pétant, allez chez le médecin.
 Pets sont constitués de sulfure d’hydrogène qui réduit les dommages mitochondriaux, Sentir les pets peut être bon pour la santé, donc la prochaine fois quand vous pètez prenez une grande respiration.


 Les pets des femmes ont tendance à être concentrés, comme les femelles ont une concentration plus élevée de sulfure d’hydrogène. Cependant leurs pets sont meilleurs pour la santé s’ils sont sentis.
 les pets sortent aussi vite que 10 pieds/sec.
 Si vous avez les sphincters très serrées, vous allez produire des pets plus forts car ils ont un petit espace plus serré pour sortir.
 Gomme et soude vous fairont péter plus.
 La plupart des pets se produisent pendant la nuit quand on dort.
 Les termites sont des animaux qui produisent le plus de pets. Les chameaux, les zèbres, les moutons, les vaches, les éléphants et les chiens les suivent ensuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici