Tounkara, l’agneau du sacrifice ? “risque de payer les pots cassés dans cette affaire”.

Résultat de recherche d'images pour "tounkara"

Tout est parti d’une émission de Mamadou Sy Tounkara au cours de laquelle il dénonçait le traitement des esclaves en Mauritanie. Ce qui avait poussé le porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, à sortir un communiqué et Yakham Mbaye, ministre Secrétaire d’Etat à la Communication, à servir à la 2Stv une mise en demeure, la menaçant de retrait de sa plainte en cas de récidive. El Hadji Ndiaye avait énergiquement répliqué lors d’une édition spéciale.

Le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, le ministre Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, et le Président Directeur général de la 2STV, El Hadji Ndiaye, se sont rencontrés, hier, au ministère de la Communication. Une rencontre qui a permis de mettre les points sur les i, évacuer une foule de malentendus et consacrer le retour de la paix, informe “Libération”.

“Vox Populi” note qu’avec cette réconciliation, c’est Tounkara, “collaborateur extérieur de la 2Stv” qui “risque de payer les pots cassés dans cette affaire”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici