Toujours à la Police, Assane Diouf risque le rapatriement

Contrairement à l’information qui circule, Assane Diouf risque d’être rapatrié au Sénégal par la Police américaine. En effet, il est toujours entre les mains des services de l’immigration. D’abord convoqué par la Fbi, l’activiste a ensuite été acheminé chez les services de l’immigration, informe Francoise Helene Gaye.

Assane Diouf a été dénoncé par l’Ambassade du Sénégal à Washington comme étant un terroriste. A la Fbi, il a été cuisiné sur ses convictions religieuses, ses relations avec l’Imam Ndao, entre autres points. Il y a plusieurs jours déjà, l’accusé a dénoncé, durant ses shows sur sa page Facebook, la fermeture de ses comptes bancaires par l’Etat du Sénégal.

1 COMMENTAIRE

  1. Ça, on peut l’appeler racolage ou tout ce vous voulez mais ce n’est pas du journalisme car les articles sont toujours bourrés de fautes de toutes sortes, les unes plus élementaires que les autres, avec un contenu généralement sans relation réelle avec le titre accrocheur et des information sans valeurs et répétées comme pour faire du « remplissage » et sans AUCUNE ANALYSE COHÉRENTE. C’est lamentable ce qu’est devenu le journalisme au Sénégal qui apparait plus comme un fourre-tout, un moyen de pression et de chantage, mais surtout un tremplin politique pour le chantage, l’extorsion de fonds et la transhumance négociée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici