TOUBA- Me Madické Niang s’est entretenu avec le Khalife Général des Mourides sur sa candidature à la présidentielle

C’est à la tête d’une forte délégation composée d’hommes politiques de la trempe de Serigne Modou Bousso Dieng, de Serigne Assane Mbacké et de plusieurs autres chefs religieux dont , Serigne Cheikh Moustapha Massamba que Me Madické Niang s’est entretenu avec le Khalife Général des Mourides, ce lundi aux environs de 13 heures.

L’avocat Saint-Louisien était venu entretenir Serigne Mountakha Mbacké de sa volonté de briguer les suffrages des Sénégalais.  » Suite à la demande de plusieurs Sénégalais, j’ai pensé utile de poser ma candidature à la prochaine présidentielle. C’est la raison pour laquelle j’ai tenu à vous en parler dès à présent  », aura-t-il substantiellement dit au Patriarche de Gouye-mbind. Après avoir attentivement écouté son hôte, Serigne Mountakha Mbacké  formulera des prières en ces termes :  » Que Serigne Touba vous accompagne dans cette nouvelle entreprise !  ».

Un pas de géant de Me Madické Niang dans le bras de fer qui semble l’opposer au Président Abdoulaye Wade plus que jamais décidé à présenter Karim Wade pour le compte du Pds. La délégation a été préalablement reçue par Serigne Moussa Nawél . Me Niang présentait des condoléances au chef religieux qui a récemment perdu sa mère.

Autre fait marquant de cette visite de l’avocat… La présence d’Omar Sarr, à ses côtés chez Serigne Moussa Nawél et sa subite absence pour le reste du trajet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici