Après son forfait, le meurtrier de la dame Khgady Seye dans la cité religieuse de Touba ce samedi 2 novembre a essuyé plusieurs jets de pierres. Il a été sauvé de justice par la police ayant intervenue avec des grenades lacrymogènes.
Le pire. Ce bourreau de la dame Khady Séne l’a frôlé ce matin. N’eut été la police qui a pu réussi à l’évacuer au Commissariat de Jannatou Mahwa. « Sous le coup de la colère, les habitants du quartier Madiyana se sont rués vers le domicile où a eu lieu le drame », rapporte la Rfm indiquant que la foule voulait se venger de la victime.
Victime
Le corps a été remis à la famille éplorée ce samedi soir pour les besoins de l’inhumation. A noter que le meurtrier est jusque-là, dans les locaux de la police de Jannatou Mahwa.
Faits
Le réveil a été brutal ce samedi à Touba. La jeune dame Khady Seye a été sauvagement tuée par son colocataire à plusieurs coups de couteaux. Selon certaines indiscrétions, le présumé meurtrier est un jeune qui séjourne dans la cité religieuse depuis le Magal et logeait avec deux membres de sa famille, dans la même demeure que sa victime.