TOUBA invite les journalistes à s’impliquer pour une élection pacifique

Les professionnels des médias ont été invités à jouer pleinement leur partition pour garantir la stabilité du pays en direction de l’élection présidentielle de février prochain. L’appel émane du guide religieux, Serigne Kosso Mbacké, le fils aîné du khalife général de la communauté mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
Le marabout qui prédisait, ce samedi, le séminaire de formation et de renforcement des capacités des journalistes et reporters de la région de Diourbel, sur le thème « médias et présidentielle », a rappelé le « rôle crucial des médias » pour la stabilité du pays. « Nous nous dirigeons vers une étape extrêmement importante pour l’histoire de notre nation. Tout un chacun a un rôle à y jouer. Mais il est heureux de voir des professionnels des médias prendre l’initiative de s’outiller afin de participer positivement à cette échéance électorale », a-t-il déclaré. 
Serigne Kosso Mbacké d’ajouter : »les hommes et femmes des médias peuvent contribuer à pacifier le paysage politique sénégalais. Et c’est ce à quoi je les exhorte en direction de la prochaine élection présidentielle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici