TOUBA : Ce qu’on sait sur le vieil homme de 83 ans retrouvé mort en pleine rue –

TOUBA : Ce qu’on sait sur le vieil homme de 83 ans retrouvé mort en pleine rue

C’est toujours la tristesse et la panique au quartier Gare bou Ndaw à Touba où un vieil homme est décédé ce jeudi vers 11 heures en pleine rue.
Seneweb en sait davantage : il s’agit d’un cultivateur âgé de 83 ans domicilié à Darou Wahab, une localité située dans la commune de Darou Mousty. Le vieux répondant au nom de M. Diop avait un rendez-vous médical à Touba. Mais il se tordait de douleurs en cours de route avant de s’assoir à la devanture d’une maison.
Malheureusement, l’homme âgé de 83 ans est finalement tombé et a succombé près du bureau du chef de village de Touba Mosquée.
Les éléments du service d’hygiène ont désinfecté le corps sans vie et les lieux du drame, a appris, Seneweb. La police de Gouye Mbinde a procédé au constat et la dépouille dudit vieux a été déposée à la morgue de l’hôpital de Ndamatou par les sapeurs-pompiers.
seneweb
A propos N.A.S 29901 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*