Touba : 9 kg de chanvre indien saisis par la Police (Vidéo) –

Touba : 9 kg de chanvre indien saisis par la Police (Vidéo)

Les éléments du lieutenant Moussa Faye, chef poste de police de Gouye mbinde à Touba, ont saisi, la nuit dernière, 9 kg de chanvre indien. Ceci, deux jours après le lancement du plan « Sunu Karangué », dans la ville Sainte par le Directeur de la sécurité publique.

Ainsi le commissaire spécial de Touba, requinqué par cette visite de la hiérarchie, a mis les bouchées doubles pour traquer les malfaiteurs dans leurs derniers retranchements.

Aussi a-t-il reçu des renseignements faisant état d’un trafic de chanvre indien dans le secteur. Et, il fallait vite réagir pour mettre l’individu hors d’état de nuire…

Ecoutez !

Chanvre Indien Police

A propos Honoré de Balzac 13804 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.