L’attaquant de Tottenham, Harry Kane, a été contraint de quitter le terrain ce dimanche lors du match contre Bournemouth, après avoir été percuté par le gardien adverse. Sa blessure inquiète outre-Manche, à trois mois de la Coupe du Monde.
C’est une blessure qui fait trembler l’Angleterre. Harry Kane a dû quitter ses coéquipiers à la 34e minute ce dimanche, lors de la victoire de Tottenham à Bournemouth (3-1). Il a contracté une blessure à la cheville droite après avoir été heurté par le gardien adverse, Asmir Begovic, en inscrivant un but refusé pour une position de hors-jeu.
L’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, a indiqué à la chaîne anglaise Sky Sports que la blessure touchait « probablement les ligaments ». Harry Kane avait subi une blessure similaire à la cheville droite le 12 mars dernier, comme le rappelle la BBC. Une blessure qui l’avait contraint à rester éloigné des terrains pendant quatre semaines, et à manquer des matchs internationaux. Ce nouveau coup dur inquiète déjà les Anglais, à seulement trois mois de la Coupe du Monde.
rmcsport