Le FC Barcelone réussit un très bon début de saison. Malgré un été plus qu’agité avec entre autres le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le club catalan est actuellement leader du championnat avec 21 points et surtout 7 points d’avance sur le Real Madrid, 5ème.
Cependant, les Catalans pourraient abandonner une piste pour leur prochain mercato. Courtisé depuis 2 ans par le Barça, Paulo Dybala ne souhaiterait pas y aller selon Diario Gol. Non pas parce qu’il ne jouerait pas, ou qu’il ne s’imposerait pas, mais cela serait dû à ses relations avec Lionel Messi.
En effet, les deux Argentins sont incapables de jouer ensemble, et même leur sélectionneur Jorge Sampaoli l’a remarqué et l’a dit. Une situation qui peut s’avérer bénéfique pour la Juventus de Turinmais aussi pour le Real Madrid.
En utilisant ce problème, le Real peut avoir sa carte à jouer dans un possible transfert. Selon le média espagnol, le club madrilène pourrait tenter sa chance avec l’international argentin de la Juve, voyant sa mauvaise entente avec Messi.
Mais la vraie question est : Est-ce que Dybala quittera la Juve ? Affaire à suivre…
planetemercato