La chanteuse nigériane Tiwa Savage, et son mari, Tunji Balogun plus connu sous le nom Teebillz se sont réconciliés après une longue période de désamour entre eux.
Les fans ont toujours en souvenance les disputes du couple en public en avril 2016, pendant qu’ils traversaient des mauvais moments.
Teebillz, qui prétendait être le cerveau caché derrière les fortunes musicales de Tiwa, a accusé la chanteuse de tricher avec plusieurs artistes dont Don Jazzy, 2face et Dr. Sid. Il a également traité la maman de Tiwa de sorcière lors de leur crise de mariage…
iwa n’a pas seulement démenti les allégations, elle a également accusé Teebillz d’être un dépendant de drogues, de voler son argent et de s’engager dans des affaires extra-conjugales…
Cependant, il semble que le couple a finalement décidé de placer cette période sombre de sa vie, dans les oubliettes.
Selon une source proche du couple, des membres de la famille des deux membres du couple sont intervenus dans le conflit et ont réussi à les réconcilier.
Les tourtereaux jusqu’alors éloignés ont maintenant enterré la hache de guerre mais pas avant que Teebillz ait voyagé en dehors du pays où il a subi un traitement pour l’aider avec sa toxicomanie. Il est retourné au Nigeria récemment, et a passé du temps avec son fils, Jamal. En outre, Tiwa et lui vivent de nouveau ensemble.
Tiwa et Teebillz ont été au centre des attentions. Lors de leur première apparition publique depuis leur séparation bien médiatisée, le duo n’a eu que des yeux l’un pour l’autre.
Une source a dit à PUNCH que le couple avait été conseillé de maintenir sa relation hors médias sociaux, et des regards indiscrets.
Tout est bien qui finit bien!!!