Thione-fils vers une libération ? il y a même des personnes prêtes à…

seydina-alioune-seck-1-440x400.jpg.pagespeed.ce.dXx-YEQO4B

À Dakar, Me David Virardi a été mandaté par Novara Calcio football club pour sauver son poulain, trempé dans une affaire de faux billets Alioune Seck est entre les mains de la justice sénégalaise et séjourne présentement la prison du Cap Manuel. Selon Me David Virardi la date du 19 septembre 2015 n’a même pas trouvé Alioune Seck au Sénégal. L’avocat détient des documents qui émanent des autorités italiennes attestant l’innocence de Thione-fils.

Pour donner plus de crédit à ses propos, il révèle qu’il y a même des personnes prêtes à témoigner, prêtes à quitter l’Italie pour venir au Sénégal et prouver que Seydina Alioune Seck était bien en Italie à l’époque.
« Notre client s’entraînait le plus normalement au monde dans son centre de formation ; il ne pouvait donc pas, logiquement, se trouver au Sénégal. C’est impossible » et de renchérir, « c’est un garçon tranquille, éduqué, respectueux de la loi » a-t-il expliqué. Par ailleurs, Mamy Ndoye cousine de SAS, défend ce dernier bec et ongle. Elle mène un combat sans merci via les réseaux sociaux, pour la libération de son cousin. Mamy Ndoye, nièce de Thione Seck a appelé à voter NON le jour du référendum. Certainement, elle estime que sa famille fait l’objet d’acharnement depuis que Macky Sall est au pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici