LES RAISONS QUI ONT POUSSÉ WALY BALAGO SECK À NE PAS JOUER AU VOGUE N’ÉTAIENT PAS LA RÉSULTANTE D’UNE PRÉTENDUE MALADIE, COMME IL A ÉTÉ EXPLIQUÉ DANS UN COMPTE INSTAGRAM, MAIS, PLUTÔT, PAR UNE CONSIGNE PATERNELLE DE THIONE BALAGO SECK QUI A INTERDIT FORMELLEMENT SON FILS DE JOUER AUX ALMADIES.
«Si tu joues là bas, dinala bayi adouna ak alakhira», aurait déclaré le père de Wally Seck, nous renseigne une source présente dans les lieux.En bon fils obéissant et respectant la crainte révérencielle, Wally Seck s’est résigné devant cette injonction paternelle, refusant de jouer au «Vogue» au grand dam des faramarènes.
Toujours, selon notre source, «les musiciens étaient déjà là. Jimmy Mbaye, Mbaye Tama et Abdoul Aziz Ndoye, le cousin de Wally Seck et même un fils de Feu Marie Ndiaye Gawlo (Lamine Nar)». Finalement, Wally Seck n’a pas joué au «Vogue».
Plutôt dans la soirée, dans un compte Instagram officiel Wally B, il était écrit «Seck Urgent : Ma soirée au Vogue a été annulée pour des raisons de santé. Merci de votre compréhension’’. Leral.net peut vous confirmer qu’il fallait trouver ailleurs les raisons de ce lapin. Donnons notre langue au chat…