Sur tweeter, Thierno Alassane Sall a démenti, ce lundi, les rumeurs faisant état du rejet des listes République des Valeurs/Réewum Ngor pour la ville et les communes de Thiès.
“Des rumeurs infondées font état du rejet des listes République des Valeurs/Réewum Ngor pour la ville et les communes de Thiès. Aucune notification officielle n’a été faite en ce sens et nous sommes optimistes pour la suite”, a expliqué le président du mouvement “La République des Valeurs”.
Des rumeurs infondées font état du rejet des listes République des Valeurs/Réewum Ngor pour la ville et les communes de Thiès. Aucune notification officielle n’a été faite en ce sens et nous sommes optimistes pour la suite.
— Thierno Alassane Sall 🇸🇳 (@TasOfficiel) November 8, 2021
L’ancien ministre de l’Energie, candidat pour la première fois à la Ville de Thiès, ne prend pas de gants à l’égard des maires rewmistes. Déclarant officiellement sa candidature lors du lancement des listes de son parti et ses alliés pour les élections municipales et départementales, sous la bannière de Réewum ngor, le leader de la République des valeurs a constaté que la Cité du Rail est «complètement déconsidérée par le clan politique aux commandes de la Ville, qui s’est particulièrement distingué par sa rapacité et son immobilisme».