Thies / Agressions récurrentes à Tawa Fall : Makha Thiam (26 ans) 5ème victime admise au Centre hospitalier régional est à sa deuxième opération chirurgicale. –

Thies / Agressions récurrentes à Tawa Fall : Makha Thiam (26 ans) 5ème victime admise au Centre hospitalier régional est à sa deuxième opération chirurgicale.

Les agressions se multiplient davantage au quartier Tawa Fall, situé sur la route de Notto Diobass après Silma.

Cinq conducteurs de moto taxi Jakarta ont été victimes d’agression dans ce dit quartier entre décembre 2019 et janvier 2020.
La cinquième victime, un conducteur de moto-Taxi Jakarta, Makha Thiam (26 ans) a été gravement amoché par son bourreau.
L’auteur de ces actes de barbarie qui a pour cible les conducteurs de Moto-Taxi Jakarta se fait prendre pour un client. Mais une fois arrivé non loin du quartier, il agresse le chauffeur à l’aide d’un coupe-coupe qu’il détenait subtilement par devers lui, avant de disparaître avec la moto de sa victime.
Makha Thiam admis au centre hospitalier régional est à sa deuxième intervention chirurgicale. D’après nos sources, une personne lucide ne saurait être l’auteur de pareils actes de barbarie.

A propos Honoré de Balzac 13772 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.