« Thierno Bocoum a été brutalisé et arrêté… », le Mouvement « Agir » demande sa libération immédiate… –

« Thierno Bocoum a été brutalisé et arrêté… », le Mouvement « Agir » demande sa libération immédiate…

Démission de Rewmi, échanges avec Idrissa Seck, relations avec le Palais: Thierno Bocoum dit tout

Suite à l’arrestation de son président, le Mouvement « Agir » a réagit. Les partisans de Thierno Bocom dénoncent la « brutalité » dont été victime leur leader.

« Thierno Bocoum, Président du mouvement AGIR a été brutalisé et arrêté aujourd’hui à 17h alors qu’il participait à la marche de l’opposition. L’objectif de cette marche était d’alerter l’opinion sénégalaise sur la volonté manifeste du Président de la République Macky Sall et de son Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye d’opérer un coup d’Etat électoral en 2019. Fidèle à ses habitudes, le Président Thierno Bocoum a fait acte de présence, de courage et de responsabilité. C’est dans ce contexte qu’ il a été lâchement arrêté…« , selon le communiqué parvenu à la rédaction de senego.

Sur ce, le mouvement AGIR dit qu’il surveille de près les événements. Ils exigent sa libération immédiate, ainsi que celle de toutes les personnes « kidnappées par Macky Sall et son régime« .

A propos Aissatou Sane 6972 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.