Therèse Faye promet l’enfer aux jeunes de Yen a marre

Suite à l’annonce des membres du mouvement Y’en a marre d’organiser une marche pour dénoncer les dérives du pouvoir les membres de la COJER (Convergence des jeunesses républicaines) ont décidé de faire face en organisant eux aussi une marche pour faire face.

Therèse Faye Diouf, patronne de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) a fait savoir qu’ils vont s’ériger en bouclier contre Fadel Barro et cie. « Nous allons défendre contre vents et marées cette manière irresponsable de mener un soit disant combat. Je ne vois pas les enjeux d’un combat », a-t-elle indiqué.

Mme Diouf trouve que le rassemblement d’un million de personnes prévu par Y en a marre lors de cette marche « est une affabulation, une imposture qui ne va, comme  à l’accoutumée, accoucher que d’une petite poule ».

Pour ce qui concerne la couleur noire que ces jeunes comptent porter, elle soutiendra : « Vous serez en noir, nous serons en blanc. Vous incarnerez les ténèbres, nous, la lumière qui rime avec l’émergence de ce pays incarnée par le président de la République », a-t-elle indiqué.

« La Cojer fera face à toute tentative de sabotage de la marche de notre pays vers l’émergence avec fermeté pour magnifier les importantes réalisations du président Macky Sall et protéger la stabilité et la cohésion sociale qui prévalent dans notre pays gage de notre émergence », a conclu la patronne des jeunes de l’APR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici