The Golden Europe Award : Cheikh Amar primé, le patron de Tse-afrique recevra le prix du Golden Europe aujourd'hui au cours d'un dîner de gala à Berlin (Allemagne) –

The Golden Europe Award : Cheikh Amar primé, le patron de Tse-afrique recevra le prix du Golden Europe aujourd’hui au cours d’un dîner de gala à Berlin (Allemagne)

Golden Europe pour la qualité et le prestige commercial de Tse-afrique , Le patron de Tse-afrique Cheikh Amar recevra ce 15 juillet 2019 au cours d’un dîner de gala à Berlin (Allemagne), il sera accompagné par sa charmante épouse Marie Amar, comme le dit l’adage « Derrière chaque grand homme se cache une grande femme » et de son  fils cadet Mouhamed Amar. Le prix du Golden Europe pour la qualité et le Prestige Commercial. Le groupe otherways management et consulting maître d’œuvre de ces distinctions remises à plusieurs hommes d’affaires, venant des 5 continents a pour but de mettre à disposition les informations nécessaires à des entreprises du monde entier afin de promouvoir leur système de gestion,de communication et de développement. Elle se concentre sur les thèmes suivants :la gestion de la qualité,le développement durable, la gestion par projets entre autres. Cheikh Amar a été primé pour son engagement dans son pays notamment dans le secteur du machinisme agricole, ses résultats commerciaux et professionnels.

 

A propos Abdou Ba 20600 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.