Texas : une mère noie ses deux enfants et cache les corps

BBvFVJ1

Une mère de famille texane qui a avoué avoir noyé ses deux enfants a été mise en examen dimanche.

Elle a calmement expliqué à une proche avoir noyé ses enfants dans la baignoire. Sheborah Thomas, 30 ans, a été arrêtée dimanche et mise en examen pour assassinats. «Tout montre qu’elle a agi seule», a indiqué Kese Smith, le porte-parole de la police de Houston, au Texas. Le petit Oraynn, 7 ans, et sa sœur Kayana, 5 ans, ont été découverts morts sous la maison d’un voisin, indique CBS.

C’est le proche à qui la mère a avoué ses crimes qui a appelé les secours. «Elle avait l’air tellement détachée, il n’a pas cru qu’elle était sérieuse, il pensait qu’elle plaisantait», a expliqué Kese Smith à la presse. Au départ, la mère aurait essayé d’enterrer les corps de ses enfants, mais voyant que c’était trop compliqué, elle a décidé de les cacher sous la maison du voisin. Selon la police, les autorités avaient déjà rendu visite à la famille, mais jamais pour «rien de sérieux».

Le père en prison

La mère ne semblait pas avoir de problèmes majeurs. «Elle s’assurait que ses enfants soient propres. Elle prenait soin d’eux. Elle allait faire ses courses. Pour moi, c’était une femme sympathique et ils étaient de bons enfants», a raconté une voisine. Une femme se présentant comme la tante des petits a expliqué que leur père était en prison. «Comment je vais dire à mon frère ce qui est arrivé à ses enfants ?» a-t-elle déploré. La police a fait savoir que Sheborah Thomas avait emménagé dans sa nouvelle maison en avril. Les motifs de ce crime n’ont pas encore été dévoilés. La mère a été incarcérée sans possibilité de remise en liberté sous caution.

Sanlimitesn.com

Source : msn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici