Cristiano Ronaldo s’est pris un vent monumental de la part de Madonna en personne. Alors que la superstar portugais avait une requête à faire à la popstar au sujet de son fils adoptif qui joue au football, la chanteuse n’a absolument pas écouté l’attaquant du Real Madrid qui s’est a donc vu sa tentative d’approche échouer lamentablement.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, il semblerait que l’ancien joueur de Manchester United ait tenté de convaincre l’interprète du tube « Like a virgin » de choisir son club formateur (le Sporting Lisbonne) pour son fils adoptif. Malheureusement pour lui cette dernière opta finalement pour le grand rival de l’ancienne équipe de CR7 le Benfica Lisbonne.
David Banda, le fils adoptif de Madonna âgé de 11 ans a donc intégré l’académie du Benfica Lisbonne pour faire ses classes après refusé d’intégrer celle du PSG plus tôt dans l’année. La chanteuse veut donner toutes les chance à l’enfant qu’elle a adopté en 2006 de réussir en tant que footballeur professionnel.
Alors Madonna a-t-elle fait le bon choix en optant pour le Benfica Lisbonne plutôt que le Sporting comme le lui conseillait Cristiano Ronaldo ? Seul l’avenir nous le dira, mais une chose est sûre, ce gamin de seulement 11 ans commence déjà à montrer des signes de précocité balle au pied et pourrait devenir un grand joueur.
Planetemercato