«Le temps devrait être écoulé pour elle!»: Kim Kardashian, de Piers Morgan, pour ses photos topless à couper le souffle alors qu’il dit à une nouvelle mère de «les ranger»
Il a enflammé sa rivalité avec Kim Kardashian en 2016 quand il a fait une boutade sur son selfie maintenant miroir notoire nu. Et Piers Morgan a encore une fois claqué la reine de la réalité tout en courbes à la suite de sa dernière série de selfies topless, disant que ‘le temps devrait être écoulé’ pour elle pendant l’épisode de Good Morning Britain. Le journaliste, 52 ans, qui a pris Twitter pour dire à Kim de « les ranger, pour l’amour de Dieu » ne pouvait pas contenir son vitriol en commentant les images faiblement vêtues, publiées peu de temps après son interview avec le président américain Donald Trump.
Il a également mis en place Kim et a dit qu’elle ne faisait pas la promotion du féminisme quand elle a posé pour un snap topless racé avec le mannequin Emily Ratajkowski cette année. En mars dernier, pendant Good Morning Britain, la star a déclaré: «J’ai vu Kim Kardashian faire un selfie topless à ses millions de fans, dont beaucoup sont des jeunes filles impressionnables, ce qui ne peut pas être un bon exemple de féminisme. ‘ « Elle le fait au nom de la libération et de l’autonomisation des femmes et du féminisme, pour moi qui ne peut pas être et ne devrait pas être ce qu’est le féminisme ». La chanteuse Annie Lennox a avoué: «C’est sa version du féminisme, ce n’est pas la mienne et ce n’est pas Helen». Elle a poursuivi: «Pour ma part, à cause de mon engagement absolu à ce sujet, je suis allée à Ethopia et j’ai fait des choses grâce à Comic Relief.
Dailymail.com