Temps de parole Législatives : Le Cnra table sur 2 minutes pour chaque liste

content_image

Temps de parole Législatives : Le Cnra table sur 2 minutes pour chaque liste

Quel temps de parole donner à chacune des 47 listes en compétition aux législatives 2017 ? Voilà un autre écheveau à démêler. Le Cnra, lui, table sur 2 minutes pour chaque liste.

«Ce qui est possible aujourd’hui, c’est une allocution de 2 minutes. Quand la question de la minute 30 s’est posée, c’est moi qui ai demandé à la Rts de faire une simulation jusqu’à deux minutes au moins. C’est un point de vue personnel qui n’est pas officiel», a indiqué Babacar Touré, Président du Cnra dont les propos sont rapportés par L’Observateur. Ainsi, la diffusion se fera en 2 tranches. La première passera entre 18h 30 et 19h 45 et la seconde entre 21h et 22h 15mn.

«Ce que Le Cnra et la Rts nous proposent comme règle de jeu nous convient. Nous pensons que les 2 minutes de passage pourraient aider les listes et ceux qui ont en charge de prendre les dispositions techniques, de s’en sortir», a indiqué Mayoro Faye de la Coalition gagnante Manko Taxawu Senegaal, membre du Pds. Des membres de la Coalition Manko Taxawu Senegaal aussi se disent d’accord sur les 2 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici