L’Apr ne m’a rien apporté pour le moment. Je ne suis pas pressée et le jour que je devrais récolter les fruits de mon militantisme,cela se fera sans effort.Mais grâce à la politique je me suis fait beaucoup d’amis.
Je compte devenir un jour Présidente de la République mais plus sérieusement je dirai pas non à un poste de Pca ou à un siège au haut conseils des collectivités territoriales.J’aime bien Abdou Diouf il est mon idoles j’admire son charisme et sa pondération.
Je voyais Abdou Diouf en Macky Sall je suis allée le voir à Mermoz, puis j’ai commencé à militer auprès de lui On cotisait 500f pour soutenir le parti. A cet époque l’Apr n’était pas encore née. Le parti se nommait « Dekkal Ngoor ».Je suis une militante de la première heure Lors des réunions de parti j’étais toujours aux cotés de Mariéme Badianne .Quand j’ai fais une crise cardiaque et que j’étais hospitalisée, Elle m’a appelée pour m’informer d’une réunion des cadres de l’Apr . Je lui ai dit que j’ai fais une alerte cardiaque et que les médecins m’avaient demandé de me ménager, parce que j’ai le cœur faible.Elle m’a demander de me reposer et c’est la dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles. Ni elle ni aucun des cadres de l’apr ne s’est présenté à mon chevet.Comme on dit la politique est un mauvais parent,mais je fais de la politique par conviction souligne Tata Alima lors de son interview avec L’obs.
Sanslimitesn.com avec L’obs