Tanor a fait emprisonné son fils, selon le grand frère de Bamba Fall

tanor-bamba-fall

El hadj Doudou Fall, le frère aîné de Bamba Fall n’a pas du tout apprécié les manœuvres de Ousmane Tanor Dieng et d’autres responsables du Parti socialiste (Ps) sur l’arrestation du maire de la Médina et Cie.

Dans un entretien avec le journal Le Quotidien, El Hadj Doudou Fall est revenu sur l’emprisonnement de son frère et a profité de cette tribune pour lancer des alertes au régime.  » Notre frère, fils et ami est aujourd’hui dans les liens de la détention. Ce que l’on vit très mal. Mais on rend grâce à Dieu du moment que Bamba Fall est incarné uniquement pour des raisons politiques . Quand on fait de la politique, on doit s’attendre à tout « , confie t-il.

Il a lavé Bamba Fall de toutes le accusations portées sur sa personne, d’après lui, l’édile de Médina est loin d’être un irresponsable.  » Ce n’est pas un voyou, c‘est quelqu’un qui déteste le vol, le mensonge, l’usage de l’alcool et de la drogue. C’est un travailleur qui cherche tout le temps à satisfaire ses semblables. Ceux qui l’accusent de tentative d’assassinat ne le connaissent pas. Ses ancêtres ne connaissent pas le mal. »

Saluant le courage de Khalifa Sall, il a aussi profité de cette occasion pour tacler Ousmane Tanor Dieng.  » Tanor a fait emprisonné son frère, son fils. Ce qu’il a fait n’est pas bien. Bamba Fall fait partie de ceux qui ont porté Tanor « .

Par ailleurs, il rappelle qu’il n’acceptera pas que son frère soit l’agneau de sacrifice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici