On en sait un peu plus sur la mort de Pape Ibrahima Ndiaye (originaire de Fatick). Selon des sources de seneweb proches des voisins du sous-préfet de Koulor, c’est aux environs de 18 h 30 mn que son corps a été retrouvé dans sa chambre.
D’après toujours ces mêmes sources, on l’aurait rencontré vingt-quatre heures auparavant à Tambacounda dans une supérette en train de faire des achats. Donc tout porte à croire qu’il serait bien portant jusqu’à la découverte de son corps ce lundi après-midi.
Aussitôt alertées, toutes les autorités administratives et territoriales se sont dirigées vers la Sous-préfecture de Koulor située à une quarantaine de kilomètres de Tambacounda.
Pour rappel, Pape Ibrahima Ndiaye était adjoint au préfet de Linguère dans la région de Louga avant d’être nommé Sous-préfet de Koulor dans le département de Goudiry (Région de Tambacounda).
En attendant de savoir ce qui est à l’origine de cette mort subite du sous-préfet de Koulor, c’est l’émoi et la consternation à l’arrondissement de Koulor, rapporte les source de seneweb.