Tamba : L’assistante stagiaire détourne 5 millions de FCFA pour…

Tamba : L’assistante stagiaire détourne 5 millions de FCFA pour…

La société « Vip Assurance »  de Tamba est secouée par un détournement de plus de 5 millions de nos francs. Arrêtée, l’assistante stagiaire de la boite, N.Keita, avoue et allègue des besoins familiaux.

A « Vip Assurance » de Tamba, l’atmosphère est polluée par le détournement de plus de 5 millions de FCFA.A l’issue d’une enquête interne, la direction de la société avait réclamé le versement des primes impayées, un montant de 5 256 259 FCFA au chef d’agence, Maguette Diouf. La poursuite des investigations auprès du personnel, composé de deux employés, a permis d’épingler l’assistante stagiaire Nanténing Keita, comme auteur de l’escroquerie, par de savantes manœuvres frauduleuses. Avisée, elle était parvenue à brouiller les pistes. Une plainte est alors déposée devant le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Tamba. Arrêtée et placée  en garde à vue, Nanténing Keita dira devant les gendarmes enquêteurs, n’avoir détourné que la somme de 800 000 FCFA.S’expliquant, elle soutient avoir utilisé cet argent pour subvenir à des besoins familiaux, puisqu’elle n’arrivait pas à  joindre les deux bouts.Elle a été ainsi été inculpée et placée sous mandat de dépôt.

A propos El capo 27438 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.