TABASKI 2015 : Tivaouane réitère son appel à l’union des cœurs et au Travail (Photos et Vidéos)

TABASKI 2015 : Tivaouane réitère son appel à l’union des cœurs et au Travail (Photos et Vidéos)

TABASKI 2015 : Tivaouane réitère son appel à l'union des cœurs et au Travail (Photos et Vidéos)

La ville sainte de Tivaouane a célébré ce Vendredi 25 septembre 2015 la tabaski. Dans son adresse à la communauté musulmane du Sénégal, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, porte-parole du Khalife général des tidianes après avoir présenté les voeux de la Hadara à toute la Oumma Islamique du Sénégal et du Monde, s’est appesanti sur trois axes : la solidarité , la droiture et le retour aux préceptes de l’Islam.

A la Mosquée sise au cimetière de la ville sainte, plus connu sous le nom de « Kheul-Khouss », Serigne Maodo Sy Dabakh, après la prière dirigée par son frère Serigne Mbaye Sy Abdou dit Ndiol Fouta, a lui aussi axé son message sur le sens profond du sacrifice d’Ibrahim (as) , la discipline, le retour aux enseignements prophétiques. Tivaouane a également profité de la Tabaski pour présenter ses condoléances au nom du Khalif, à toutes les familles des musulmans qui ont perdu la vie à la Mecque, particulièrement aux compatriotes Sénégalais,
Asfiyahi.Org

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.