Le tee-shirt polémique de Wally Seck a failli atterrir à la justice. Mais cette fois ci, ce n’est pas une assignation du Faramareen, mais plutôt celle de Mame Goor Diazaka contre Ameudy Badiane, un danseur de Wally. Lequel avait publié une vidéo dans laquelle il déversait sa bile sur Diazaka.
Wally et mon fils
Selon Mame Gor Diazaka, Ameudy Badiane l’a insulté en le traitant de tous les noms d’oiseaux, parce qu’il avait donné son point de vue sur le tee-shirt de Wally Seck. “Je n’ai jamais dit que Wally Seck était un homosexuel. J’ai juste dit qu’il devait faire attention parce qu’il a un succès irréfutable. En plus, en le lead vocal de Faramaren a une très bonne relation avec mon fils, Talla Diazaka. Je ne dirai jamais des insanités sur lui. Alors pourquoi Ameudy Badiane déverse-t-il sa colère sur moi. C’est la raison pour laquelle j’ai porté plainte”, soutient le plaignant.
La plainte annulée
Heureusement, après plusieurs interventions, dont celle de Ameth Thiou, Diazaka a lâché l’affaire. Mais, il exige par contre les plates excuses du danseur.