Surveillance, acharnement.. : La DST aux trousses de Barthelemy Diaz

Le maire de Mermoz-Sacrée-coeur, Barthelemy Diaz, très impliqué dans la surveillance du processus d’inscription sur les listes électorales est présentement dans le viseur des agents de la Division de la surveillance du territoire (Dst).

Du moins, c’est ce que révèle le chargé de communication du maire Barthélémy Diaz qui affirme que les agents de la DST sont même dans son champ à Notto, dans la région de Thiès, et devant chez lui.
« Les agents sont dans des voitures banalisées et nous estimons qu’il s’agit d’un acharnement », affirme Pape Konaré Diaité. D’ailleurs, poursuit-il, « un agent de la Direction de la surveillance du territoire a été surpris dans la voiture de Barthélémy Dias. Le maire de Mermoz – Sacré-Cœur a été alerté par ses voisins ».

Pour Pape Konaré Diaité, « il s’agit d’une alerte lancée à l’égard de l’opinion nationale. Nous nous demandons pour quelles raisons Barthélémy Dias est autant surveillé et traqué, à quelques mois des élections présidentielles », rapporte Seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici