SURPRISE : Le signal fort envoyé par Ousmane Dembélé à Valverde

Sacré champion du Monde avec les Bleus, Ousmane Dembélé a profité des vacances pour recharger les batteries. Alors que le Barça a recruté un nouveau concurrent au Français, en la personne de Malcom, Dembélé vient d’envoyer un signal fort à son entraîneur, Ernesto Valverde.

Surprise ce matin à Ciutat Esportiva Joan Gamper, le centre d’entraînement du club blaugrana où Ousmane Dembélé était présent aux côtés notamment de Lionel Messi et Gerard Piqué.

Effectivement, Mundo Deportivo a révélé que l’international tricolore a écourté ses vacances pour reprendre le chemin de l’entraînement. Le Barça lui avait octroyé des vacances jusqu’à la Supercoupe d’Espagne programmée le 12 août prochain face au FC Séville. Sur les réseaux sociaux du club catalan on peut lire :

« Dembélé a écourté ses vacances pour revenir à l’entraînement. Il passera des tests médicaux lundi ».

Regonflé à bloc, l’ex-attaquant du Borussia Dortmund semble déterminé à prouver sa valeur au Camp Nou la saison prochaine. Il faut dire que sa première saison en terre catalane a été minée par les blessures. Par ailleurs, la rumeur courait selon laquelle le Français n’aurait guère apprécié le recrutement de Malcom. À travers cette reprise prématurée, Ousmane Dembélé montre toute sa motivation. Les gardiens de Liga peuvent trembler…

90min

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici