Cristiano Ronaldo vient de montrer combien de fois il a vraiment la main sur le cœur.
Face à la catastrophe qui a particulièrement touché le Portugal à travers de gros incendies il y a quelques jours, faisant 45 morts et 370 blessés. 700 départs de feux ont été enregistrés ces derniers jours dans le centre et le nord du pays. Une situation qui affecte notamment Cristiano Ronaldo. Le joueur a d’abord posté un message sur Instagram.
« Impossible de rester indifférent à cette tragédie. Solidaire avec les familles et les amis des victimes. Un soutien total aux pompiers qui risquent leur vie pour aider du mieux qu’ils peuvent », a écrit la star du Real Madrid, photo d’un pompier en pleine action à l’appui.
700 départs de feux ont été enregistrés entre ces derniers jours dans le centre et le nord du pays. Une situation qui affecte notamment Cristiano Ronaldo.
Comme l’a confirmé Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, dans The Mirror, Cristiano Ronaldo a décidé de financer une partie des frais médicaux des 370 blessés.
Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a vendu aux enchères la réplique de son Ballon d’Or 2013, permettant ainsi à la fondation « Make-A-Wish », qui réalise les rêves d’enfants malades et handicapés, de récolter 600.000 euros.
Afrimag