Après dix ans de vie commune, la star mondiale argentine du football Lionel Messi a épousé Antonella Roccuzzo son amour de jeunesse et mère de leurs deux enfants samedi dernier lors d’une grande fête organisée à Rosario en Argentine.
Après cette fête où de nombreux invités étaient présents, dont Gérard Piqué et Shakira, Samuel Eto’o ou encore Ezequiel Lavezzi, Lionel Messi a voulu éviter tout gaspillage et faire redistribuer les « restes » à des associations de charité de sa ville de Rosario. Et les stocks de boisson et de nourriture n’ont pas été épuisés, loin de là.
Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur argentin a en effet offert tous les restes à une banque alimentaire. Les bouteilles d’alcool n’ont toutefois pas pu être redistribuées :
« Nous avons expliqué aux organisateurs du mariage que nous pouvions prendre les boissons et la nourriture. Mais que nous devions échanger les boissons alcoolisées contre de l’argent car nous ne pouvons pas les accepter », a expliqué Pablo Algrain, le directeur de l’association de charité. Un joli geste de la part de Lionel Messi.
Auteur: rtl.be – Webnews