Suicide ou assassinat de Amdy Moustapha Faye : retour sur les lieux du crime

La police des Parcelles Assainies a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort ou même de « l’assassinat » de Amdy Moustapha Faye. Ce dernier, plus connu sous le surnom de « Baye Fall », a été retrouvé mort, pendu, les mains ligotées.

Parents, amis et porches remplissent la demeure du défunt Amdy Moustapha Faye depuis l’annonce de la découverte macabre de son corps, qui secoue depuis ce matin l’unité 24 des Parcelles Assainies. Âgé d’à peu prés de 28 ans, « Baye Fall », qui est le « Diewrine » du Dahira Cheikh Modou Kara Mbacké, était un mécanicien et en même temps un taxi-man à ses heures perdues.

Célibataire sans enfant, le défunt habitait seul dans sa chambre, au deuxième étage. Elle est construite de telle sorte que l’on peut y entrer, sans même être vu par la famille Faye. » Personne ne peut préciser l’heure de ce crime. Il a été retrouvé mort, pendu avec les mains ligotées derrière avec une corde. C’est un de ces frères qui l’a découvert ainsi et à alerter le reste de la famille », explique Bouba Fall, un de ces amis.

Pour le moment, le corps du défunt Amdy Moustapha a été transporté à l’hôpital pour les besoins de l’autopsie. Néanmoins, la plupart des habitants de ce quartier rencontrés attestent un cas « d’assassinat, vu les circonstances du drame ».

senenews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici