Su!cide à Rebeuss : De nouvelles révélations inquiétantes sur Mohamed Akil –

Su!cide à Rebeuss : De nouvelles révélations inquiétantes sur Mohamed Akil

Suite au décès du jeune homme, Mohamed Akil qui s’est donné la mort, hier mercredi, dans la matinée dans les toilettes de sa maison. Seneweb a recueilli quelques confidences de ses proches. Sous le choc, ils contestent la version donnée par la presse, ce matin. Selon eux, Mohamed Akil, le suicidaire n’était pas dépressif.
« Il n’avait pas de trouble mentale. Même si il était réservé et s’enfermait sur lui-même. C’était une personne qui jouissait de ses facultés et qui vivait dans son propre monde. »
Une autre source indique que le jeune homme, âgé de 30 ans, avait accumulés des événements tristes, ces 6 derniers mois. « En l’espace de 6 mois, il a perdu son père et sa grand-mère. Cette dernière vivait avec lui. »
L’homme travaillait dans une entreprise de téléphonie. Il a été enterré, ce jeudi, au cimetière musulman de Yoff. La levée du corps a eu lieu à l’hôpital Aristide Le Dantec, a soufflé un de ses proches.
A propos young 1502 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.