Stade Rennais : Mauvaise nouvelle pour Mbaye Niang

L’international sénégalais, Mbaye Niang a été condamné à payer une amende pour non-respect de huis clos, dans un hippodrome, à Marseille, en France. 

Il n’y a pas que les stades de Bundesliga qui sont sujets au huis clos en cette période de coronavirus. Les sports hippiques et notamment les courses de chevaux ont repris et se déroulent sans spectateurs. Discipline regroupant de nombreux passionnés, elle plaît à de nombreux footballeurs comme Antoine Griezmann, Baptiste Santamaria ou encore M’Baye Niang. L’attaquant du Stade Rennais qui avait notamment fait part de son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille hier était dans la cité phocéenne le 12 mai dernier afin de voir en action son cheval Swetty Beauty comme l’explique L’Equipe.

Au sein de l’hippodrome de Vivaux et en compagnie de quatre personnes, l’attaquant sénégalais n’a pas respecté les règles de huis clos mises en place et a donc reçu une amende. Celle-ci s’élève à 1500 euros (environ 900 000 FCFA). Ses compagnons ont également reçu la même amende. Pour se défendre, les cinq hommes ont expliqué que le portail était resté ouvert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici