Le parti Démocratique Sénégalais (Pds) veut se faire entendre. Il renoue avec les manifestations. Wore Sarr, par ailleurs Secrétaire Nationale chargée des femmes du Pds, député à l’Assemblée nationale appelle toutes les femmes de tous les départements de Dakar, Pikine, Rufisque et Guediawaye à un grand rassemblement pour soutenir leur sœur Aida Ndiongue, «persécutée par le régime depuis 2013», selon le communiqué dont copie a été transmise à igfm, ce mardi.
Selon le document, « la manifestation est prévue ce mercredi 24 Août 2016 à 16 heures à la permanence nationale du Pds, sise à la Vdn».
La responsable libérale invite la Fncl, l’Ujtl, les Karimistes, la jeunesse féminine libérale et tous les membres du Cd et du Secrétariat National à venir manifester contre cet acharnement inédit dans l’histoire judiciaire de notre pays.
Le document ptrécise, « la Secrétaire Nationale Wore Sarr fait appel à toutes les femmes du Sénégal de toutes sensibilités confondues à venir soutenir leur sœur Adja Aida Ndiongue, victime d’une injustice flagrante».