Soumbédioune : Le corps d’un des pêcheurs recherchés, retrouvé sous des rochers –

Soumbédioune : Le corps d’un des pêcheurs recherchés, retrouvé sous des rochers

Trois pêcheurs de Soumbédioune étaient portés disparus, jeudi dernier, à Soumbédioune. Selon L’Observateur, un corps sans vie a été retrouvé en mer, sous les rochers, samedi dernier, par l’équipe de plongeurs de Soumbédioune. Ce, après quatre jours de recherches. Il s’agit de la dépouille mortelle de Souleymane Ndiaye. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec. Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres pêcheurs, le capitaine de la pirogue, Mouhamed Dièye et Ibrahima Guèye.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.