Souleymane Ndéné Ndiaye est dangereux…Il se déclare pauvre et accuse…Wade

Partager

Voici un homme qui veut être président et qui n’ose même pas s’assumer. Il se dit pauvre et accuse quelqu’un de l’avoir appauvri. On appelle cela un « transfert de responsabilités ».
Interrogé sur sa fortune, Souleymane Ndéné Ndiaye a levé le voile sur son patrimoine, dans un entretien à la presse. «Non, je n’ai pas d’argent. Sur le Saint-Coran, je n’ai pas d’argent, je n’ai pas un franc en banque, encore moins dans un coffre-fort. Tous les fonds que j’avais gardés ont été investis dans la campagne de Wade», ose déclarer celui qui ambitionne de revenir en politique, à la tête de l’Etat.


La Campagne de Wade ?
C’est archi faux ! Wade a entièrement financé sa campagne en 2012. Comme le président de la République peut-il demander à Souleymane Ndéné Ndiaye de mettre son propre argent pour la Campagne alors que les partisans de Ndéné sont passés à la caisse au Point E. Donc Ndéné ne dit pas la vérité sur la campagne de 2012.

Maintenant si Ndéné veut parler des locales, ce n’est pas pour Wade. Il a investi pour sa campagne à Guinguinéo et il a perdu. Alors que fait Wade dans cette défaite ? Une campagne pour les locales n’est pas celle de Wade.
Alors qu’il dise qu’il a mis son argent ailleurs mais pas chez Wade. Mais il faut le prendre au mot : il a dit qu’il n’a pas un sou en banque…Mais la CREI va fouiller du côté de Saly et surtout un certain B.D qui vivrait vers la frontière franco-suisse plus exactement à Mulhouse…On sait tout…
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com